Questions fréquentes
Informations générales
Pour le tourisme, le voyage d’affaires ou pour des missions longues,
Location87 vous propose plusieurs appartements meublés en Haute-Vienne, disponibles pour de la location courte et longue durée.
Ces appartements meublés, gérés par la société Invest87, vous offrent les meilleurs services. Ils sont réservables directement sur notre site, en réservation immédiate.
Les conditions générales d’utilisation du site Location87 sont accessibles en cliquant ici.
Toute réservation nécessite l’acceptation des conditions générales de vente, en cochant simplement la case correspondante.
Non. Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de visiter un appartement avant d’effectuer une réservation. L’adresse exacte du logement choisi est communiquée dans le guide du voyageur que vous recevrez après avoir réglé la totalité de votre séjour.
Sauf mention contraire, l’heure d’arrivée se fait à partir de 17h30 grâce à la boîte de clé sécurisée, tandis que celle de départ est fixée à 12h00 maximum.
Ces horaires vous seront rappelés dans le guide du voyageur. Celui-ci résume l’ensemble des informations utiles pour votre arrivée sur place.
Afin de garantir un logement propre avant et après votre séjour, nous appliquons des frais de ménage obligatoires. Pour l’ensemble de nos appartements, des frais de ménages allant de 15€ à 25€ (selon l’appartement) sont inclus dans le prix du séjour.
Oui, nous fournissons le linge de maison dans l’ensemble de nos logements.
Réservation d'un appartement
Le descriptif fourni indique le nombre maximum de personnes pour une réservation de logement de manière générale. Une autorisation d’une personne supplémentaire et/ou de 1 lit supplémentaire peut cependant être introduite auprès du responsable pour certaines locations. Dans une telle éventualité, il est possible que des frais additionnels soient appliqués en fonction de la situation.
Vous recevrez le guide du voyageur 1 semaine avant la date prévue pour le début de votre séjour. Le guide du voyageur est un document qui récapitule tous les renseignements indispensables à votre arrivée sur place : la facture soldée, l’adresse exacte du logement, les horaires de prise et de restitution du logement, les modalités pour la récupération des clés, les coordonnées et contacts sur place et bien plus encore.
Grâce à notre partenariat avec Selectigo, notre site internet www.location87.fr est hautement sécurisé. C’est pour cette raison que vous êtes parfaitement protégés quand vous fournissez votre numéro de carte bleue lors de vos opérations sur notre plateforme. En plus d’être d’une protection particulièrement efficace, vos données sont entièrement cryptées comme en témoigne la présence du cadenas et de la page https dans votre navigateur.
Lorsque vous effectuez une réservation sur Location87.fr, vous recevez un email de confirmation de notre part qui récapitule les informations concernant votre séjour. Dans certains cas, cet email est reçu plusieurs heures après avoir réservé en ligne. La période choisie est automatiquement bloquée sur notre site web.
Lorsque vous effectuez une réservation sur Location87.fr, nous vous envoyons automatiquement un email de confirmation. Il est parfois nécessaire d’attendre jusqu’à 24 heures pour recevoir cet email. Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions effectuer une vérification. Cela est parfois dû à une erreur de saisie de votre adresse email lors de la validation du formulaire de réservation.
Modifier ou annuler une réservation
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment jusqu’à 5 jours avant votre arrivée. Vous devez alors nous contacter par mail via cette adresse : contact@location87.fr ou via notre formulaire de contact ou directement par téléphone au +33 7 72 33 46 66 ou au +33 6 88 47 34 17 .
La date de réception de la déclaration de résiliation fait foi. Il est donc recommandé au client de résilier par écrit/e-mail.
Si votre séjour est annulé 5 jours avant votre date d’arrivée, vous serez remboursé intégralement.
En cas de non-respect de ce délai, nous ne pourrons procéder à un remboursement.
Vous pouvez modifier votre réservation en nous contactant directement par mail ou par téléphone.